Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite boulette
Archives
14 janvier 2010

Fresh Air

J'ai voulu profiter des quelques rayons de soleil de la journée pour faire une petite seance photo au grand air ...

Je suis pas hyper satisfaite du resultat (je vais uniquement poster les plus reussies ^^) mais je m'ameliorerai =)

J'y retournerai peut etre ce week end si le temps le permet !

IMG_0899

IMG_0905

IMG_0914

y a rien a faire .. je suis amoureuse de son regard <3

IMG_0915

IMG_0923

Une petite vue sympa sur Liege ... L'endroit ou je vais d'habitude pour avoir une magnifique vue etait fermé =( J'ai donc du grimper les 374 marches de la montagne de Bueren comme on l'apelle ... Et c'était épuisant -__- mais marrant =D

Publicité
Commentaires
L
J'ai un gros coup de coeur pour la première photo!!<br /> Papin est vraiment adorable. ^^
J
t'es folle!!! xo J'aurai été en bus moi!!! Mais le résultat est franchement bien. Elle a l'air ailleurs. On dirait qu'elle réfléchit. ^^ J'espère qu'il fera bon ce week-end mais compte pas sur moi pour monter les marches!!!
Ma p'tite boulette
Publicité
Publicité