Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite boulette
Archives
17 janvier 2010

Petites bidouilles

Petit article pour vous présenter mes premieres créas pour dolls =)

Ma toute premiere créa, un hoodie noir et rose pour ma princesse <3 Et une écharpe (trop courte =D) pour l'hiver

jpeg

La photo est franchement pas terrible mais j'avais un peu la flemme de faire mieux. Vous pouvez le voir porté sur certaines photos =)

Ensuite j'ai confectionné ce mini doudou (que vous pouvez aussi voir sur quelques unes des photos ^^) pour Queen, la pullip de ma meilleure amie.

IMG_0765

Et un deuxieme hoodie, pour ma meilleure amie aussi =) Ici porté par Casey

IMG_0939

Voila pour le moment =)

Publicité
Commentaires
Ma p'tite boulette
Publicité
Publicité