Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite boulette
Archives
31 juillet 2010

Mes premiers pas sur Photoshop

Je ne suis pas encore tres douée (a part utiliser des brush je sais rien faire d'autre =D) mais je trouve mon premier resultat pas trop mal ^^ ... J'ai passé des heures dessus =D

Casey_jpeg

J'ai récemment re démonté ma boulette pour refaire sa custo. Je lui ai commandé une wig et je pense lui commander des eye ship aussi le mois prochain =) ... J'aime son coté innocent mais j'ai choisi de lui donner un air un peu plus rock =)

... J'attend aussi la venue de 2 nouvelles puces =D j'vous en dit pas plus pour l'instant, je dois toujours finaliser mon achat sur eBay >_< ...

Publicité
Commentaires
Ma p'tite boulette
Publicité
Publicité